Dalet : car les gérants sont toujours dans le capital et ce n'est pas pour rien.
Profiter de la baisse récente pour se placer
Infovista : forte hausse aujourd'hui certainement en prévision des résultats qui seront publiés demain 26 janvier
Risc Group : il est temps de rentrer malgré la très forte progression
1000Mercis : je conseille de souscrire à cette introduction. Le marché de la pub on-line devrait rattraper les USA en terme de progression dans les 2 ans.
A Lire : l'interview de la présidente de 1000Mercis sur Boursorama
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mercredi 25 janvier 2006
La maison Jaboulet rachetée par la Compagnie financière Frey
La compagnie financière Frey a acquis la totalité du capital de la société Paul Jaboulet Ainé et 120 hectares de vignobles de la famille Jaboulet, l'un des plus prestigieux AOC de la Vallée du Rhône, a-t-elle annoncé lundi dans un communiqué.
Source : AFP et Boursorama
Source : AFP et Boursorama
Bilan 2005 du e-commerce
Une actu de patrimoine.com :
Le nombre de sites de commerce en ligne en France est passé de 7 500 à près de 11 000 en 2005, selon un communiqué présenté hier par le ministre du Commerce, Renaud Dutreil et le président de la Fédération des entreprises de vente à distance, François Momboisse. Le chiffre d'affaires du e-commerce a bondi de 40 % en 2005, atteignant plus de 4 milliards d'euros. Celui du e-tourisme a progressé de 35 % totalisant plus de 2,3 milliards d'euros. Cette croissance du e-tourisme profite tout particulièrement à la vente de billets de transport (+49 %) et à la vente de services (séjours, location de voiture, billetterie événementielle : +43 %). Quant aux ventes réalisées à Noël, les Français ont dépensé 1,7 milliard d'euros sur Internet pour un panier moyen de 75 euros.
Article lu sur Boursorama
Le nombre de sites de commerce en ligne en France est passé de 7 500 à près de 11 000 en 2005, selon un communiqué présenté hier par le ministre du Commerce, Renaud Dutreil et le président de la Fédération des entreprises de vente à distance, François Momboisse. Le chiffre d'affaires du e-commerce a bondi de 40 % en 2005, atteignant plus de 4 milliards d'euros. Celui du e-tourisme a progressé de 35 % totalisant plus de 2,3 milliards d'euros. Cette croissance du e-tourisme profite tout particulièrement à la vente de billets de transport (+49 %) et à la vente de services (séjours, location de voiture, billetterie événementielle : +43 %). Quant aux ventes réalisées à Noël, les Français ont dépensé 1,7 milliard d'euros sur Internet pour un panier moyen de 75 euros.
Article lu sur Boursorama
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