Le Magasine Harpers du Royaume-Unis rapporte pour sa part que les récoltes de raisins de la Nouvelle-Zélande sont en hausse de façon significative en 2008. Le Harpers indique que c’est une hausse de 39% des récoltes pour l’ensemble du pays, toutefois pour l’appellation phare de ce pays de l’Océanie on estime qu’il s’agit d’une hausse de 61%.
Le Decanter Magazine a véhiculé une nouvelle intéressante pour les amateurs de Champagne. Le vétéran viticulteur du Rhône, Michel Chapoutier a l’intention de se lancer dans la production de Champagne avec une propriété dans le sud de cette région soit à Côte des Bar. Chapoutier a donc boucler une entente avec la Coopérative de Union Auboise en achetant la moitié d’un hectare dans le village de Riceys dans le cadre d’un partenariat avec cette coopérative qui produit déjà sa propre marque de Champagne, soit Champagne Devaux.
En terminant qui aurait cru que le Petit Chaperon rouge deviendrait le prétexte d’une publicité pour promouvoir les vins du sud de la France. C’est pourtant le scénario d’une campagne préparée pour diffusion sur les chaînes TF1 et France 3. Le rôle du chaperon rouge sera campé par la charmante Miss France 2006, la biterroise Alexandra Rosenfeld qui est l’actuelle tenante du titre de Miss Europe. Le slogan utilisé est aussi bien adapté soit « Sud de France, la marque qui change le cours de l’histoire ». Cette nouvelle a été véhiculée sur le site Vitisphère.
Le Decanter Magazine a véhiculé une nouvelle intéressante pour les amateurs de Champagne. Le vétéran viticulteur du Rhône, Michel Chapoutier a l’intention de se lancer dans la production de Champagne avec une propriété dans le sud de cette région soit à Côte des Bar. Chapoutier a donc boucler une entente avec la Coopérative de Union Auboise en achetant la moitié d’un hectare dans le village de Riceys dans le cadre d’un partenariat avec cette coopérative qui produit déjà sa propre marque de Champagne, soit Champagne Devaux.
En terminant qui aurait cru que le Petit Chaperon rouge deviendrait le prétexte d’une publicité pour promouvoir les vins du sud de la France. C’est pourtant le scénario d’une campagne préparée pour diffusion sur les chaînes TF1 et France 3. Le rôle du chaperon rouge sera campé par la charmante Miss France 2006, la biterroise Alexandra Rosenfeld qui est l’actuelle tenante du titre de Miss Europe. Le slogan utilisé est aussi bien adapté soit « Sud de France, la marque qui change le cours de l’histoire ». Cette nouvelle a été véhiculée sur le site Vitisphère.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire