Normal car ce petit vin à moins de 18 dollars chez nous au Nouveau-Brunswick a récolté la note de 87 dans le Wine Spectator pour sa cuvée 2005. Vendredi dernier je me suis délecté de ce vin charmant aux arômes de poires. En faisant ma petite recherche sur Wolf Blass, j’ai découvert une petite nouvelle intéressante sur le site de la compagnie.
Donc après les fameux bouchons dévissables, c’est maintenant aux bouteilles de se faire une nouvelle image pour répondre aux besoins du consommateur d’aujourd’hui. Ainsi avec ce type de bouteille, l’amateur de vin pourra appporter dans ses bagages une bouteille incassable d’un vin de Wolf Blass en direction du chalet, sur le bateau, près de la piscine, en camping ou autres!
Évidemment on ne cesse de le répéter, les australiens savent faire le marketing du vin mieux que quiconque! La campagne All Blass, No Glass va surement faire des petits à travers le monde. La bouteille de Wolf Blass est d’ailleurs plus courte et s’insère plus facilement dans le frigo au besoin, tout en étant encore capable de s’adapter à un cellier standard. Un autre avantage c’est sa légèreté pour que vous puissiez la transporter sans difficulté, surtout lorsque vous en amené plus d’une.
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