mercredi 1 février 2012

Jour de la marmotte pour vinophile!

Bonjour à tous, comme vous l’avez probalement constaté, j’ai été plutôt timide depuis la dernière semaine. Certains amis ayant un grand sens de l’humour ont cru que j’avais vu mon ombrage comme la marmotte en ce 2 février et que j’avais décidé d’hiberner pour les 6 prochaines semaines. Détrompez-vous, je suis plutôt à préparer quelques chroniques qui viendront parler de différents sujets d’actualité sur le vin.

J’aurais l’occasion de vous parler de la St-Valentin qui approche et qui permettra aux amoureux du chocolat de se délecter de ce plaisir sucré qui est de marier le vin au chocolat. Je vais aussi parler de la boutique signature au Château Frontenac de Québec et vous raconter ma soirée de gastronomie prévue demain soir avec en appât un délicieux Château Palmer 1975 qu’un ami à l’intention de nous servir en accompagnement de notre repas.

Alors si la marmotte n’est pas l’ombre d’elle-même, soyez assuré que je serais au rendez-vous dans les prochains jours avec quelques chroniques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire