vendredi 10 février 2012

Vinivino et Le Tire-bouchon annoncent un partenariat!

C’est avec plaisir que je vous annonce aujourd’hui un partenariat entre votre blogue Le Tire-bouchon et le site Internet Vinivino.  Pour ceux qui ont fait l’achat de mon livre, le chapitre Vins et Internet avait fait état de la présence de ce site comme étant une référence incontournable. 
Pour ceux qui ne connaissent pas Vinivino, il y a sur ce site tout ce que vous désirez connaître sur le vin. C’est plus qu’un site d’information, c’est un outil de gestion/d’évaluation, en plus d’être un blogue et un réseau social sur le vin.


Pour trouver un vin, un vignoble ou un accord mets et vins, Vinivino est la bonne adresse au www.vinivino.com.  Il vous permettra d’approfondir vos connaissances grâces à des articles, notes de dégustations des vinificateurs, répertoire de vignobles et évaluations de collaborateurs dont je suis membre.


Pour les plus passionnés, il est possible d’y faire vos évaluations de vins et la gestion de votre cave à vins et partager avec d'autres membres ayant des goûts similaires. Vinivino veut rendre la dégustation de vin accessible à tous, ce qui cadre parfaitement avec ma philosophie.
Il y a déjà près de deux ans que je suis en contact avec les concepteurs de Vinivino dont Guy-Jacques Langevin,  et aujourd’hui les passionnés du vin de l’Acadie et du Québec unissent leur voix pour la promotion du nectar de la vigne sur la toile de l’information.  C’est pour moi donc un honneur de prolonger les échos de ma plume et mon clavier par le biais de Vinivino.


Nous vous invitons donc à suivre Vinivino et mes articles du blogue Le Tire-Bouchon à partir d’aujourd’hui!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire