lundi 7 mai 2012

Séminaire des vins de Californie – Sold out!

Aujourd’hui les billets pour les différentes activités au programme du Festivin ont été mis en vente. Étant donné qu’il s’agissait de mon premier séminaire au programme de Festivin, j’étais curieux de voir la réponse que j’aurais de la part du public. Il faut dire que le nombre de place était limité à 30 et disons que la vente des billets s’est effectuée aussi qu’en disant Tire Bouchon! Le séminaire affiche donc complet à sa première journée.

Ne vous en faites pas si il y a de l’intérêt pour une reprise je me chargerais de répéter l’événement en dehors de la période du Festivin plus tard en juin. Chose certaine il y a encore de très bons séminaires. Les personnes qui voudraient apprendre les rudiments de la dégustation pourront prendre part à un séminaire avec Jean-Eudes Savoie un grand amateur de vin et fin connaisseur du monde des vins plus tôt dans la journée du 30 mai. Il y a aussi une très intéressante activité le dimanche 31 mai pour les amateurs de porto.

Pour avoir une meilleure idée de la programmation complète de la 13eme édition du Festivin, je vous invite à visiter le site officiel en ligne avec une nouvelle mouture depuis aujourd’hui.

Bonne fin de semaine et merci à ceux qui ont fait l'achat de billets pour la Dégustation des vins de Californie qui aura lieu le 30 mai au Grains de Folie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire