jeudi 21 juin 2012

Bordeaux Clairet Domaine l'hermitage cuvée Fleur 2011

Un clairet est un vin rouge leger.......C'est un peu entre le rosé et le rouge!!!
Tirant plutôt sur le rosé avec un nez trés grenadine, en bouche le soleil bordelais arrive fruité raisonnable, sec.......il ravira les amateurs de rosé et de rouge avec ses notes de fruit rouge frais trés présentes; Je l'ai trouvé interessant pour mon premier clairet, il est fruité comme un rosé mais la structure est trés proche d'un vin rouge;
Franchement j'en aurai pas en cave mais par contre j'en ouvrirai sure 2 ou 3 cet été!!!

L'accord se fera sur des viandes au barbecue!!!! à l'apéritif mais pluôt en hiver!!!! Ou ce sera un bon remplacant aux vins rouges lors des repas !


Prix : Env 5e

Où : Il y a un dépositaire sur Brive qui fait les différentes cuvée du domaine (laissez moi un message je vous donnerai son numéro de téléphone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire