mercredi 20 juin 2012

Humeur de Caviste : le cellier

Avis :
L'habit ne fait pas le moine!!!!!
Et oui dans une petite rue entre l'avenue de bordeaux et le quartier de Tujac, se trouve un local au look de garage.....en faite c'est la cave le Cellier;
J'avais connu petit cette boutique car mon père s'y servait!!
L'accueil s'y veut chaleureux, le conseil précis car le caviste  "Pierre" (je crois) selectionne lui même ces différents domaines;
Cela va du Castelmaure "cuvée Pompadour" jusqu'au Paullac avec d'anciens millésimes!!!
j'ai bien aimé cet esprit "caisses bois empilées" bien maitrisé!!

Il y a peu d'espace mais c'est du concentré!!

j'allais oublier les Magnums à prix plus que raisonnable; et du vin en vrac à la tireuse!!!

L'adresse :
4 rue Paul  Valery
19100 Brive

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire