vendredi 21 septembre 2012

Temps d'automne, vins d'automne


Ce Jeudi 27 Septembre à partir de 18h00
Au Cafè Odèon
Boulevard de Saint-Georges, 60
1205 Genève

Grande dégustation/vente des vins d'automne.

De l'Allemagne à Bordeaux, du Portugal aux Côtes du Rhône en passant par la Champagne et le Valais.
J'aurai le plaisir de vous présenter mes dernières trouvailles, une sélection haute en couleurs et pleine de surprises.

J'ai également le plaisir de vous annoncer que j'ai remporté le titre d'Ambassadeur Suisse des vins de Champagne 2012 et que j'aurai l'honneur de représenter la Suisse au concours Européen au mois d'octobre à Epernay.
En plus de la dégustation, j'ai prévu quelques jolis flacons pour fêter ça avec vous.

Dans le cadre de "La semaine du goût 2012", la dégustation serra suivie par un diner 100% produits Genevois.

A Jeudi

Dégustation et amuses-bouches: 30.-
Menu terroir Genevois Odéon: de 29.- à 49.-
Votre Sommelier

__________________________


I have the pleasure to invite you to my autumn wine tasting on 

Wednesday 27 September 2012, from 18.00.
At Cafè Odèon
Boulevard de Saint-Georges, 60
1205 Genève

From Germany to Bordeaux, Portugal to Côtes du Rhône and Champagne of course, i will present you all my last discoveries.

Two weeks ago, i won the title of "Ambassadeur Suisse du Champagne" and i will represent Switzerland for the European finals in October.
Also, i plan to open a couple of nice bottles to celebrate winning this title with you.

To follow the wine tasting and because it's "La semaine du Goût",
Café Odeon's chef will cook for us with local products.

Hope to see you Thursday, 

Wine tasting and amuse-bouches: 30.- per person
Menu terroir Genevois Odéon: 29.- to 49.-

Your Sommelier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire