dimanche 11 novembre 2012

Lancement du livre: Le Tire-bouchon le 19 novembre


Bonne nouvelle pour les adeptes du blogue le Tire-bouchon, je vous annonce le lancement de mon premier livre intitulé Le Tire-bouchon: Votre guide des vins au Nouveau-Brunswick. À titre de passionné du vin j'ai consacré les 15 derniers moi à la rédaction de ce guide d'achat pour les gens du Nouveau-Brunswick le premier du genre à se concentrer sur les produits que l'on retrouve à la Société des alcools du Nouveau-Brunswick.  Le lancement de Caraquet se fera le 19 novembre à 19 h à la Fédération des caisses populaires acadiennes. La préface du livre est signée par mon ami et sommelier professionnel Robert Noël.

C'est un livre qui offre plus de 200 vins commentés, 250 bonnes adresses de sites Internet sur le vin, plus de 600 accords mets et vins, des confidences des artistes de l'Acadie sur leurs préférences des vins.  J'aborde également mes trucs pour préparer un voyage dans les régions viticoles et bien d'autres. Vous êtes dans la Péninsule acadienne le 19 novembre, venez me rencontrer à 19 h au lancement.  Ce livre coïncide avec le 3e anniversaire du blogue Le Tire-bouchon et la sortie du Beaujolais Nouveau 2009.  Passez le mot!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire