jeudi 29 novembre 2012

Un bon bar personnel selon un expert!

Je ne suis pas un amateur de boissons fortes tel le Cognac, le Whiskey et le Gin. Les spiritueux représentent toutefois un marché dans le domaine de l’alcool qui ont de nombreux adeptes. Dans une recherche sur le Net, J’ai d’ailleurs découvert un article intéressant sur un quotidien de la région de San Francisco quand à ce qu’on devrait retrouver dans un cabinet de votre bar personnelle. Même si je préconise le vin à toute forme d’alcool, j’ai moi-même une petite réserve de bière pour la visite mais aussi des spiritueux, liqueurs et autres boissons ayant un fort volume d’alcool.


D’après ce que rapporte Gary Reagan dans l’article intitulé « Must-have bottles for a liquor cabinet » il un bon cabinet de bar devrait contenir les alcools suivants :

  • du Gin (Plymouth)
  • du Bourbon (Evan Williams Black Label)
  • du Rye (Sazerac)
  • du Scotch (Famous Grouse)
  • du Irish whiskey (Clontarf Black Label)
  • du Rum (Mount Gay)
  • de la Tequila (Don Julio Silver)
  • de la Vodka (Charbay)

Attention à la gueule de bois des lendemains de veille!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire