lundi 9 janvier 2012

Bonne Année 2008 aux blogueurs du vin!

L’année 2008 est déjà vieille de quelques jours. J’ai profité des derniers jours pour me reposer et vous aurez surement remarqué mon absence et mon mutisme au niveau de l’écriture en ce début de nouvelle année. Je n’ai pas été totalement inactif au niveau de l’aspect gustatif car j’ai eu l’occasion de faire quelques petites dégustations pendant la période des fêtes. D’ailleurs à l’occasion de la veille du Nouvel An, j’ai pu profiter d’une rencontre entre amis pour effectuer une dégustation de vins et fromages commentée. J’ai aussi profité de cette période pour goûter quelques champagnes et vins mousseux.

Pour ce qui a trait à mes prochains textes, je devrais trouver un peu de temps à un moment donné car mon emploi du temps est plutôt restreint. Je dois aussi continuer à préparer mon périple en Californie qui approche tranquillement mais surement.

Mes souhaits seront des plus simples. Je vous souhaite donc une Bonne et Heureuse Année 2008 en espérant que vous ferez des découvertes vineuses qui dépasseront

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire