lundi 20 février 2012

Madiran Domaine du Moulié Tradition 2005




Ce midi ma femme décide de faire un magret de canard rôti au miel.
Là pas trop de choix que de mettre un vin du sud-ouest.

Allez je décide d'ouvrir ce Madiran , 2h avant le repas.

Je verse un fond de verre pour decider le carafage.La robe est foncé à dominante grenat ,le nez est puissant de fruit rouge,je trouve du cassis.En bouche c'est puissant,le fruit ressort , les tanins sont fondu, belle longueur, bien équilibré. Je décide de le servir dans la bouteille sans le passer en carafe.
Au repas , avec la viande , l'accord est sublime. On déguste un vin dans son apogée , certainement qu'il vieillira encore , mais là c'est sublime.

Merci au 3 caves pour cette découverte

Prix : 6,4e

Ou : Les 3 Caves
23 Rue François Salviat
19100 BRIVE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire