samedi 24 mars 2012

Les résultats du 3e sondage

Notre 3 e sondage sur le vin est officiellement terminé. La participation a été moindre avec 16 répondants. La questions était la suivante:

Quel est votre type de vin préféré?
18.75%Les blancs
50%Les rouges
0%Les rosés
6.25%Les vins effervescents où fortifiés (portos)
25%Tous les vins sans distinction


Comme vous pouvez le constater il y a une forte affection pour les rouges donc il n'y a pas vraiment de surprises. Ce qui m'intéresse davantage c'est la proportion de gens qui aiment le vin sans distinction. Je suis de ceux qui partage cette opinion.

Pour les deux prochaines semaines je vous invite à vous pencher sur une question un peu plus difficile. Suite à la publication ce matin d'un article dans le journal l'Acadie Nouvelle sur les vins d'Antinori je vous invite à vous prononcer sur la famille que vous croyez comme étant la plus grande dynastie du vin à l'heure actuelle.

Parmi les choix suggérés je vous propose les noms de Mondavi, Antinori, Lurton, Torres et Gallo.
À vous la parole....

En passant depuis l'instauration de mon compteur, nous avons maintenant dépassé le millier de visiteurs en seulement 4 semaines. Nous en sommes déjà à plus de 1200 et j'aimerais remercier les blogueurs du vin qui ont aussi ajouté mon blogue à leurs liens préférés dont le chroniqueur Mathieu Turbide que j'admire beaucoup pour son exellent travail sur son carnet intitulé "Méchant raisin"!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire