mercredi 2 mai 2012

Le Champagne!!!!! et autres bulles!!!

Une nouvelle arrivée dans ma famille, agréablement fêtée  avec des bulles.......même si mes préférences vont vers le vouvray ou autre cremant, le champagne reste de mise dans ces évènements joyeux: difficile de les décrire mais moi j'aime les bulles fines du Champagne jacquinot (de chez "les vins fins de propriété") (gamme a partir de 19e) j'ai été surpris rapport qualité prix du Champagne Bouchard (les tasevins 15e: bttle) même si je le trouve un peu vert.........Par contre quel deception our le MUMM cordon rouge!!!!

Un peti clin d oeil le Vouvray Moncontour cuvée prédilection (env 9e : commande groupée) sublime de fruit petites bulles : maximun de plaisirs!!!!!!!!!!!


adresse :
www.moncontour.com

les vins fins de propriété, rue campollion à brive
Les tastevins av Emile Zola à Brive

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire