mercredi 6 juin 2012

Reconnaissance pour le Decantus : une de plus !

Le Decantus, notre fameux aérateur à vins, collectionne les avis favorables et les recommandations de nombreux amateurs et professionnels. Il suffit de parcourir les sections «On parle de nous» et «Dans la presse» de notre site Web pour en être convaincu.

Mais nous sommes néanmoins très fiers de notre plus récente reconnaissance. En effet, c’est après un long processus d’évaluation impliquant plus de 20 sommeliers, que le Decantus a été endossé par l’Association Canadienne des Sommeliers Professionnels.

Un grand merci à l’ensemble des sommeliers du Québec et de partout au pays qui ont participé à l’exercice. J’en profite aussi pour vous annoncer que leur association dévoilera bientôt son nouveau site Web pancanadien. Nous vous tiendrons au courant lorsque ce nouveau site sera en ligne.

Si vous recherchez un vin pour tester l’impact de votre Decantus sur arômes et saveurs, pourquoi ne pas essayer le Domaine des Béates, un Côteaux d’Aix-en-Provence issu de culture biologique. Quand j’ai ouvert la bouteille de ce mélange des cépages Syrah, Grenache et Cabernet-Sauvignon, j’étais un peu déçu. Mais après une bonne aération, j’ai découvert tout son fruit. Il est très bon avec des filets d’agneau sautés !

À votre santé !

Club Vinearius

Domaine des Béates Coteaux d'Aix-en-Provence 2006
Code SAQ : 11358260

Prix : 22,55 $


P.S. Nous avions présenté les Côteaux d’Aix-en-provence dans cet article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire