dimanche 26 août 2012

La bouteille mystérieuse......Mise de la baronnie 1986

Donc je reviens sur mon post d'hier; je reprend l'histoire....
Je rentre de vacances samedi et sur l'appui de ma fenêtre un sachet bien calé; Bon je prend ce sachet je m'appercoit bien que c'est une bouteille; J'ouvre et.........comme un gamin à noël j'ai le sourire aux lèvres en lisant l'étiquette;
Puis la question vient....QUI me l'a déposée!!!
La première idée vient....Julien un ami qui déménage...plus de place dans sa cave ultra moderne........j'appelle pour le remercier mais non ce n'est pas lui;
La deuxième idée...mon voisin Sebastien amateur de vin .........je traverse, je lui demande.....et non loupé!!!!
......
Je recherche donc toujours le bon samaritain qui veut surement me faire découvrir ce vin!!! j'aurais aimé le rencontrer! Mais en faite ce mystère me plait......cette bouteille a maintenant une histoire!!!

Merci à celui qui a garni mon appui de fenêtre...vivement les prochaines vacances!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire