jeudi 23 août 2012

Salon des vins de Lissac : Domaine des caillots Tourraine

J'avoue il a fait trés chaud pendant ces 2 jours de foire.....j'ai délègué le passage au salon des vins de Lissac à mon beau-père ALAIN;
Je lui ai laissé comme instruction de faire le tour du salon et si il goutait quelquechose de sympathique de m'en ramené;

Nous avions adoré le Domaine des Caillots méthode traditionnelle rosé....alors je pense qui n'a pas cherché plus loin...il est allé déguster les autres cuvées du domaine;

Au stand, il a été super bien accueilli par un couple de passionnés; Il en ressort même avec une invitation en Tourraine; Et bien sûre un commentaire à chaque cuvée....il a adoré l'accueil, la disponibilité et la gentillesse de ces vignerons; Comme quoi le vin ressemble à celui qui le produit!!

Bon j'ouvre mon carton surprise....un peu Noël avant l'heure ( et avec 40 )  un beau panachage du blanc sauvignon vieilles vignes, un 2005 vieilli en fût de chêne...un rosé pour accompagner les chaleurs actuelles....!!!!

Allez je vous laisse patienter et je remercie donc mon beau-père, le domaine des Caillots;
Je filicite la commune de Lissac d'organiser cet évènement....qui rapproche le producteur du consommateur!!!

Bientôt les notes de dégustation su 19survin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire