samedi 3 novembre 2012

Dégustation en barrique au Clos Jordanne

Lors de mon séjour en Ontario l'été dernier, j'ai eu l'occasion de faire un arrêt mémorable dans la région voisine de Hamilton. À quelques kilomètres de cette ville de la Péninsule du Niagara se trouve les installations du Clos Jordanne. L'endroit n'est pas ouvert au public mais à titre de blogueur du Tire-bouchon et d'auteur d'un livre à venir, j'ai eu l'opportunité de faire une dégustation à même les barriques en compagnie de notre charmante hôtesse Candis Walsh-Scammell. Cette dégustation a aussi été agrémentée par une visite des différentes parcelles ou sont cultivés les vignes du Clos Jordanne. J'ai aussi eu la chance de m'entretenir quelques minutes avec Sébastien Jacquet.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire