mercredi 22 février 2012

Le Tire Bouchon sert aussi à sonder

Si vous êtes un visiteur régulier de mon blogue, vous avez surement remarqué un ajout depuis dimanche dernier dans la colonne de droite du site. En effet, le Tire Bouchon a maintenant son sondage de la semaine! J’ai donc trouvé une façon d’intégrer un sondage non-scientifique qui me permettra de sonder les goûts de mes visiteurs et aussi d’orienter les sujets en fonction des affinités de ceux-ci! La première question vise à me donner une indication des habitudes de consommation des visiteurs. Je ne sais pas si vous êtes du genre à faire des achats de vins des mêmes pays, mais je crois que ces petits sondages vont nous en apprendre beaucoup dans ce sens.

Je vais publier les résultats le dimanche et aussi ajouter une nouvelle question. J’ai aussi ajouté un petit compteur de visiteurs dans le bas de la page d’accueil du site. C’est une façon aussi pour moi de mesurer le niveau de fréquentation de ce blogue. Je consacre la plupart de mes énergies à ce blogue durant les fins de semaines. Mon but est bien entendu de guider les gens dans leurs achats de vins notamment au Nouveau-Brunswick et au Québec. Partager mes connaissances est aussi un geste de convivialité au même titre qu’il est préférable de partager le vin que de le boire seul!

Si vous avez des suggestions de chronique, de sondages ou des commentaires n’hésitez pas à vous exprimer dans la section des commentaires au bas de chaque article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire