samedi 16 juin 2012

Domaine des Creisses "les creisses" 2008

Ceal fait une semaine que j'ai recu mes bouteilles; Invitation faite au Beau-père : ce sera côte de boeuf à la plancha.........et domaine des creisses!!!
Une petite apréhension, quand on a adoré un vin et qu'on le redéguste il y a le risque d'être déçu; En plus là on change de millésime;
Sur un nez trés complexe malant fruits compotés, boisé agréable avec une pointe d'aromate, de truffes de cuir , la bouche se fait ample sur des notes de réglisses pruneaux cerises confites avec cette pointe de tabac et de truffes;
Pffffff que dire sur la côte de boeuf cela a été un veritable moment d'évasion!!!!

Je l'ai ouvert 2h avant et encore il s'est améioré tout le long du repas; je pense franchement qu'il faut le garder encore au moins 1 an en cave;

Moi ca reste vraiment un super coup de coeur!!!!!!!

Petit détail il est vinifié par Mr Midjaville.......Enfin j'ai envie de dire Merci Mr Chesnelong de faire un tel vin  abordable!!!!!!!!

Prix : env 12 e

où: Espace Vin avenue Conthes 15000 Aurillac
ou si vous allez en vacance au cap d'agde allez faire un tour au domaine
à Valros prés de Pezenas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire