vendredi 28 septembre 2012

Livre de cave, carnet de dégustation : Eric Celle

C'est mon plus fidèle compagnion mais pourtant je n'y prête pas forcément attention : Mon Carnet de Dégustation;
Le jour où j'ai rencontré Eric dans son atelier du centre ville 4 rue des Cloutiers à Brive : il m'a offert ce carnet.....j'en avait usé plus d'un car trainant dans la voiture mon sac....ils ne tiennent jamais le coup!

Alors j'écris ce post pour remercier Eric de ce cadeau qui tient le choc : je l'ai vu fabriquer car Eric crée à la demande votre  livre, carnet.....personnalisé!!

Gainé de cuir ecrit de feuille d'or à l'effigie de mon blog........Merci Eric de faire d'aussi jolies choses;

Une idée cadeau pour ce Noël!!

www.atelier-gaillard.fr/
ou
Eric Celle

4 rue des cloutiers
19100 Brive

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire