mercredi 5 septembre 2012

Plus de compteur sur Le Tire Bouchon?

Le compteur de visiteurs a disparu de votre blogue Le Tire Bouchon. À l’approche du 2e anniversaire du blogue je tente d’y apporter une approche plus professionnelle. Comme plusieurs d’entrevous j’étais irrité par la présence des fenêtres envahissantes (pop up) à vocation commerciale. Cela était justifié par le fait que j’avais installé un compteur gratuit dans le code de mon blogue afin d’y sonder l’achalandage. Ma curiosité a été assouvie car je remarque une présence accrue depuis le lancement du blogue le 18 novembre 2006. En effet plus de 13000 visiteurs ont été recensé la première année.

Lorsque j’ai laissé tomber le compteur qui était visible sur mon blogue, il affichait un peu plus de 24500 visiteurs. Avec encore deux mois et demi avant le 2e anniversaire du blogue Le Tire Bouchon je peux donc affirmer que la moyenne de 13000 est maintenue.

Vous ne verrez plus le compteur et les fenêtres indésirables sur mon blogue. Je me suis tourné vers Google Analytics, un autre moyen plus complet qui me permettra de suivre les statistiques du site sans difficulté. Je me ferais un point d’honneur de vous communiquer les chiffres de temps en temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire