mercredi 26 septembre 2012

Restaurant les cinq sens à Malemort





Bon, j adore aller au restaurant le midi car les prix sont attractifs et cela me permet d'y aller plus souvent!
J'ai lu un article sur le blog de Gilles Pudlowski et cela m'a remis en mémoire que cela faisait longtemps que je me promet d'aller manger à la table d'un ancien camarade de classe (collège) : Nicolas Serre
Chose faite avec un jury impartial...ma fille!! 4 ans qui adore aller au restaurant!!!

Bon au début je voulais laisser un avis sur le site "l'internaute" mais je suis sure que c'est truffé de faux avis alors je me sers de mon blog pour exprimer mon avis;
J'ai prix la formule du jour 14e50
J'ai réservé incognito, je suis accueilli par la maitresse des lieux (je l'ai su aprés) l'accueil est sympathique; Emilie nous mène jusqu'a notre table....une salle aliant modernité sobriété et le charme de la pierre rouge...on est à Collonges? non à Malemort;

Commande prise...la cuisine sera comme le service sans fausses notes; Nicolas fait régulièrement des allers et venus en salle coiffé de sa toque pour serrer des mains savoir si ca se passe bien!
J'ai pris le plat du jour un bourguignon bien maitrisé....(je me demande pourquoi il y a un couteau la viande n'en a pas eu besoin) et en dessert une SUBLIME tarte aux citrons meringuées qui aurait mérité un verre de coteaux du layon pour l'accompagner!!! Enfin un doux moment même au moment de payer!!

Cela m' a conforté sur l'envie d'y aller un soir avec Madame pour s'offrir le menu gastronomique!!!

Je vous renvoie donc vers le blog de Gilles Pudlowski où il y a un article à déguster!!!

http://www.gillespudlowski.com/58323/restaurants/brivemalemort-de-correze-la-table-de-nicolas






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire