dimanche 7 octobre 2012

Du vin et des hommes de hockey - 2e partie

Pour faire suite à mon premier article Du vin et des hommes de hockey, je vous offre une deuxième portion sur ces deux mondes fascinant. Avis aux collectionneurs de bouteilles et d’articles reliés au hockey, il semble qu’une entente entre la NHL Alumni Association, le vignoble du producteur californien Ironstone et Artemis Sports Group a donné naissance à une collection à l’effigie de joueurs vedettes retraités de la LHN.

Parmi les noms des anciens joueurs qui signent l’étiquette d’une bouteille de cette série de 12 il y a les noms suivants :

Chez les Flyers, Dave Shultz et Bobby Clark. Les anciens des Hawks Bobby Hull et Tony Esposito. Des vedettes des Islanders Clark Gillis et Pat Lafontaine, de même que les anciens Leafs comme Darryl Sittler, Doug Gilmour et Wendel Clark.

Les anciens Rangers Rod Gilbert et Mike Richter, ainsi que Gordie Howe et Ted Lindsay des Wings et enfin pour les Sabres de Buffalo, Rob Ray et aussi Pat LaFontaine. Cette série signature est produite en quantité limitée par Ironstone et les profits sont versés au 11 organismes de charités sélectionnées par les joueurs.

Étant donné que le hockey est débuté depuis quelques jours seulement de façon officielle, j’ai décidé de me tremper pas juste les lèvres dans le vin, mais aussi de vous partager mes pronostics pour la nouvelle saison concernant la finale de la Coupe Stanley. Cette année les Flyers de Philadelphie vont se mesurer aux Sharks de San Jose. Je ne gagerais pas mes meilleures bouteilles sur ça, mais qui sait qu’est ce qui pourra se produire d’ici le mois de juin 2010. Les Sharks en 6...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire