mercredi 4 janvier 2012

A good year et une année heureuse

L’année 2007 est déjà bien amorcée, vous aurez surement constaté un petit relâchement durant les premiers jours de l’année, c’est simplement que j’en ai profité pour prendre de l’air et relaxer un peu. Cela ne m’a toutefois pas empêché de célébrer la nouvelle année avec modération avec un peu de champagne en bonne compagnie.

J’ai aussi profité de cette période des fêtes pour voir de bons films. Malheureusement, je n’ai pas encore eu la chance de voir le film A good year mettant en vedette Russell Crowe qui incarne un expert en finance ayant perdu son travail à Londres mais qui hérite d’un vignoble en Provence ayant appartenu à son oncle. Je trouve le titre de ce film significatif car une bonne année en vin est toujours agréable à découvrir. L’année 2007 réservera sans doute de belles surprises surtout à cause des récoltes de 2005 et 2006 qui se retrouveront sur les tablettes dans plusieurs cas dont certains Bordeaux.

Le film A good year n’a pas obtenu de très bonnes critiques, mais parfois j’aime bien me faire ma propre opinion et je serais certe du nombre des cinéphiles qui attendront le 27 février prochain pour la sortie du film en DVD. Entre-temps je tiens à souhaiter une bonne et heureuse année 2007 en espérant que celle-ci soit pour tous les amateurs de vin une bonne année!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire