mercredi 4 janvier 2012

Les bonnes résolutions du Tire-bouchon Griffin 2010


C’est la nouvelle année et comme c’est le premier texte à paraître sur mon blogue en 2010, je tiens à remercier tous ceux et celles qui ont fait l’achat de mon livre Le Tire-bouchon Griffin 2010.  Pour ceux qui n’ont pas encore leur copie, faites vite car il s’envole rapidement.  J’espère que ce premier guide des vins publié pour les consommateurs du Nouveau-Brunswick vous permettra de jouir pleinement des petites trouvailles qu’on y retrouve.

Voici mes 5 grandes résolutions vineuses de 2010:


  • Je dégusterai beaucoup plus de vins du Canada
  • Je tâcherais d’acheter davantage de vins qui encouragent la culture biologique
  • Les produits de l’Atlantique je mettrais en évidence plus souvent dans mes repas
  • Le carnet de note de mes dégustations je mettrais à jour continuellement
  • Je m’efforcerais de faire un peu plus de dégustation à l’aveugle pour exercer mais capacités d’analyses.


Voilà pour mes résolutions de 2010.  C’est une autre belle année de découvertes qui s’amorce et je vous offre de lever un verre à la santé de tous. Bonne et heureuse année 2010.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire