dimanche 8 avril 2012

Des Pâques en blanc....

Wow on a presque eu un Noël vert et on a un Pâques blanc! Je ne parle pas du vin blanc, car si vous avez accroché sur le titre, je parle bien entendu de la tempête de neige qui fait rage dans les Maritimes. C'est le monde à l'envers. Bonjour à tous les apôtres du vin et de ce blogue qui met en évidence le vin divain! Je vous apporte la bonne nouvelle depuis quelques mois seulement et je constate que le vin révèle une source intarissable de sujets. Je suis un grand fan de Jésus, oui je pourrais le suivre partout en sachant qu'il est capable de transformer l'eau en vin. (C'est mon pêché mignon, vous le savez...modéremment quand même!)

Comme vous avez surement remarqué l'achalandage du blogue Le Tire Bouchon ne cesse d'augmenter rapidement car nous approchons déjà les 2000 visiteurs. (Exactement 1890 au moment d'écrire ces lignes! Notre sondage retient un certains intérêt aussi car nous avons eu quelques 24 répondants.

Voici donc les conclusions de ce 4e sondage

D'après-vous quelle est la famille que vous considérez comme étant la plus grande dynastie du vin à l'heure actuelle?

20.83%Mondavi
12.5%Antinori
25%Lurton
20.83%Torres
8.33%Gallo
8.33%Gaja
4.16%Je l'ignore

24 personnes ont répondu

Comme je serais absent du 15 avril au 5 mai pour un petit voyage d'agrément en Floride, je vous offre une question qui va être affichée jusqu'à mon retour!


Au restaurant, quel est le prix que vous êtes prêt à payer en moyenne pour une bouteille de vin?

Le vin maison à moins de 25$

De 25 à 35 dollars

Entre 35 et 45 dollars

De 45 dollars à 65 dollars

Bof le prix n'a pas d'importance

Voilà et passez une bonne Fête de Pâques en famille et avec vos amis!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire