jeudi 28 juin 2012

Petit format....Maxi plaisir : 1/2 bouteille de Roderer brut premier

Les amis de la soirée de la veille m'ont ventés le champagne de chez Roderer alors l'occasion se présente l'anniversaire des 3 ans de Mariage.........et oui cela fait 3 ans que Madame m'a dit oui (et qu elle me supporte!!!)

Il est toujours difficile de d'écrire le champagne mais là la gamme aromatique y est au nez rien de notable mise à part une fraicheur fruité sympathique mais en bouche je retrouve un coté noisette, brioche plus que sympathique!!!!!!!

Le repas se continuera sur un Pic Saint Loup "Mas des costes 2009" sur un filet de boeuf ( de la Maison Tillard Av Raoul Dautry à Brive) j'en parle car je vous jure se sont de sacrés bouchers!!!!!!!!! Jamais décus toujours bien servi!!!!

Petit message au Caviste de Vinéa.......je ne sais pas qui m'a servi mais dire à un client q'une demi bouteille cela fait....Pingre......je trouve cela limite!!!!!!

Prix pour la 1/2 Btll : 19e
Où Vinéa
Bvd Voltaire
19100

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire