lundi 1 octobre 2012

Avis sur la foire aux vins Leclerc Brive (1)




à partir du 3 octobre;
Bon j'ai recu l'invitation à la maison, j'appele mes amis de dégustaion Jb et Pierre Yves on s'incruste à Leclerc!!!
Super accueil, il fait chaud ....c'est comme un départ de F1 caddie en mains....les gens sont prêt!!!
Nous on se met à une petite table avec un vendeur bien sympathique...il nous propose d'ouvrir ce que l'on veut....raisonnablement biensure!!
Allez mon pronostique est (ce que j ai gouté) pas de blanc car au vue de la température de service se serait un suplice :

J'ai adoré : Le Chateau Reynac 2010 à 15,90.....un grand vin trés tanique soutenu par un boisé maitrisé le coup de coeur 17/20
L'Anjou Brissac village  Chateau La Varière de chez J Beuajeau  belle longueur trés beaux fruité
  à 6e95 14/20

Le côte du Rhone de chez J luc colombo sympathique pour - de 6e
et un Médoc bien sympathique  Chateau la Chandelliere 2010 pour - de 6 e

Allez y faire un tour!!

Clin d'oeil à Régis ex Vinéa ...c'était sympa de se revoir!! un verre à la main!!!!!!


La suite avec Pierre Yves et JB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire