dimanche 14 octobre 2012

Domaine de la Dounière aoc Anjou blanc 2011

J'ai recu des messages me demandant si j'avais déjà eu des deceptions lors de mes dégustations; Je reponds donc par ce post que oui;
Pour les deceptions je préfère pas m'atarder donc ce sera le 1er et le dernier post sur une deception!!!
Bon par où commencer, j'avais bien préparé les choses ...mise au frigo sorti avant pour la mise en température;
J'avais hate d'ouvrir cet Anjou blanc souvenir d'autres anjou blanc qui me laissaient rêveur!!
Allez je le sert, je ne lui trouve pas le gras en le servant (prémonition); d'un jaune quasi invisible, le nez se présente avec de fines notes d'agrumes: En bouche, l'attaque est douce et puis..........le calme plat!!!
Bon je regoute laisse le temps au vin de se rechauffer.....calme plat!!!
J appelle au secour madame (qui adore les vins blancs) la seule remarque a été : il me laisse en bouche quelquechose de désagréable;

Bon la deception a été plus que grande............comme quoi il a parfois des deceptions........je préfère peut être un vin qui me semble pas à mon goût qu'un vin sans émotion comme celui la!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire