dimanche 18 novembre 2012

Un blogue et un vin nouveau

Bonjour monde de la blogosphère! Il y a longtemps que je désire mettre mon p'tit grain de sel dans le monde de l'Internet avec la complicité de l'une des mes passions: le vin! J'ai attendu la sortie du Beaujolais Nouveau pour faire mon entrée dans le monde des bloggeurs avec un nom évocateur...Le Tire-Bouchon!

Je suis un amateur de vin et j'aime aussi donner des conseils et en recevoir! Ne soyez donc pas gêné de creer de l'interaction. J'ai eu la chance de goûter de bonnes choses dans ma vie et je suis persuadé que vous cherchez vous aussi à vivre de nouvelles expériences. J'ai goûté le Beaujolais 2006 et je dois dire que j'ai essayé de ne pas trop me forger une idée en fonction des commentaires des experts. J'aime bien la cuvée 2006 et même si plusieurs disent que le Duboeuf est dans les moins bons, j'ai aimé ce que j'ai goûté. Habituellement je suis très réticent avec tous les vins de l'ami Georges. Pour le Beaujolais, j'ai été étonné même si le sérieux Wine Spectator lui a donné une note de 78. Pour ce qui a trait à la note de 83 au Labouré-Roi je suis un peu étonné, car je me tiens loin de ces produits.

Ce soir je vais essayer le Bouchard Ainé, ça promet d'être intéressant car il est au 2e rang dans les produits que nous avons reçu au Nouveau-Brunswick.

Merci pour votre lecture et surtout vos commentaires!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire